Cours Zen

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Pilates Fondamental

Entraînement aux exercices fondamentaux du Pilates, avec comme objectif une appropriation du référentiel Pilates pour en ressentir les bienfaits, tant au niveau des muscles profonds que des muscles équilibreurs de la posture, en insistant sur la respiration et sur la mobilité articulaire

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Pilates Intermédiaire

Ces cours s’adressent aux personnes pratiquant depuis quelques années le Pilates et surtout maîtrisant les différentes options.
Les 35 mouvements, leurs options et adaptation permettent une grande variété dans le cours.

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Pilates Matériel

Le Pilates matériel nécessite une première connaissance des bases au travers du Pilates fondamental. On y retrouve des éléments du Pilates intermédiaire. L'objectif du cours est de retrouver d'autres sensations et de travailler sur les muscles moteurs certes, mais également les équilibreurs de la posture.

On utilisera le foam roller, le Pilates ring (cerceaux), des élastiques pour la mise en place d'exercices à visée de souplesse.

Cours de yoga

Pilates Thérapie

Un cours de Pilates qui répond en douceur et en beauté aux besoins des personnes concernées par une pathologie particulière. La méthode s’adapte aux régions qui « entourent et englobent » les régions du corps affectées. Les zones impliquées risquent de présenter des troubles, des douleurs, des déficits auxquels se joignent l’appréhension et la peur du mouvement.

Fitness pour les futures mamans

Pilates Femmes Enceintes

La période pré-natale est le moment ou Le corps change,le métabolisme évolue, le centre de gravité se déplace avec le bébé qui grandit.
Le Pilates permet de s’adapter en douceur à ses grands bouleversements prenant en compte les variations de chaque trimestre de la grossesse.